Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Amplification bruit avec HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplification bruit avec HDD externe

n°7124055
fanbike
Posté le 20-09-2009 à 14:38:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possède 2 hdd hitachi que je n'entends pas gratter.Par contre,un bruit de résonnance se fait entendre à l'intérieur de mon boitier (haf 932)
Ainsi qu'un sifflement provenant d'eux.Le fait de brancher mon hdd externe via usb, amplifie cette résonnance.D'ou mon étonnement dans la
mesure ou bien entendu,il n'est pas intégré au boitier.Je ne vois pas la cause de ce désagrément supplémentaire  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 14:38:58  profilanswer
 

n°7124057
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 20-09-2009 à 14:41:12  profilanswer
 

:hello:  
 
tu charges un peu plus l'alim, regarde de ce coté...
 
c'est quoi comme marque?


Message édité par flagadadim le 20-09-2009 à 14:41:22

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°7124896
fanbike
Posté le 20-09-2009 à 23:17:05  profilanswer
 

J'avais auparavant comme alim une enermax liberty 500w,remplacée par une corsair hx 750w  
En fait je cherchais plutôt la provenance car dans la mesure ou je ne branche le hdd externe
qu'occasionnellement pour des sauvegardes cela est supportable.Par contre les deux internes
se font entendre.Les grattages sont inexistants,mais ils rentrent en résonnances malgré le fait
de les avoir suspendus à l'aide d'élastiques.Je suis parti dans une quête du silence,tout mes
composants vont dans ce sens sauf mes deux hdd hitachi.J'ai regardé du coté des SSD mais
ils sont encore trop chers et leurs technologies pas encore vraiment abouties.J'ai regardé aussi
pour prendre un 2"1/2 pour y mettre xp,mais je me demande si cela n'est pas une fausse bonne
idée en pensant que la taille jouerait sur les nuisances sonores.Maintenant en installer un avec
un kit anti-vibrations dans une baie 5"1/4 me ferai perdre le refroidissement du ventilo de 230mm
à l'avant.Si vous avez des idées sur des hdd ultra silencieux autres que les ssd je suis tout ouies!!!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Amplification bruit avec HDD externe

 

Sujets relatifs
Pb DD externe eSATAHDD 1To reconnu à 33Mo dans le Bios
Hdd IDE ATA100 maximum sur CM MSI 815EM Pro (PCB v1)Besoin de conseil pour choix HDD
Disque dur externe USBBoitier HDD externe partagé en USB avec 2 PC
Baies de lecteurs interne et externe ?![HDD] [Maxtor] Reconnaissance partielle du DD
Plus de sujets relatifs à : Amplification bruit avec HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR