bon j'explik brievement, mon 3 eme DD ibm me lache :
kelke bruit a la con au boot et finish...en fait j'avais des doutes depuis kelke temps alors j'lui est fait un ptit coup de drive fitness pour obtenir eventuellement un numéro pour le retour en Sav...ca a marché ...donc le DD commencait bien a déconné...
mais j'arrivait encore a stocker dessus....
j'ai fait l'erreuer de vouloir l'utiliser comme Disk dur de transfert avant de le renvoyer en Sav lorsque je voulai formater un 40go plein pour le remettre en Fat-32 (il et en Ntfs)...bref je glisse tout les fichier sur l'autre disk et apres formatage du 1er je veux tout remettre mais Paf! baisé! lol
je n'ai plus accès au contenu du disk winxp me demande si je veux le formater...il m'y oblige en fait...et j'ai essayé juste pour voir mais il me dit ke le dd ne peut etre formaté
je suis un peu dégouté car je sais ke la quasi totalité de mes données sont intacte et ont bien été absorbée sur l'engin...
le seul probleme c'est laccès mais je sais que je peux récuperer une partie des fichiers....du moins je veux trop y croire
donc je fais appelle a vous pour savoir comment faire et aussi si il ya des softs permettant une restauration des fichiers encore correcte avant de foutre en l'air le disk...
merci d' maider, j'attends vos réponses...
---------------
Vagues et Vents soient avec vous....