|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez-moi disque dur reconnu sur drive 0 mé pa de partition possible!! |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:39:53 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | change de nappe ou de port sata --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
narutohinata | Oui c fait mais maintenant quand je charge fdisk il m'indique erreur de lecture sur le disque. Comment cela se fait-il? Merci |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | et quand tu veux installer windows ca donne quoi --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
narutohinata | Il me dit kil fo une partition et ke doinc comme y en a pa je pe pa installer |
squale22 | il n y a pas ds ton bios un paramètre pour choisir le mode acces (mode large ou auto)
|
narutohinata | et ben je sais pas si c ca mais lorsque je regarde sur le bios ds primay ide master (not detected) g un LBA/Large mode et le je dois prendre soit auto soit disabled |
narutohinata | il est en auto la |
squale22 | ton dd est en sata donc ca doit être ds first sata 'si il est branché sur sata 1)
Message édité par squale22 le 04-08-2007 à 13:42:54 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:42:25 |
narutohinata | non mon DD est en ide maintenant ptetre kil falé kil soit en sata ... il est sur pri_ide |
squale22 | ton disque il est soit IDE soit SATA la connectique est diferente |
narutohinata | ok par contre tt a l'heure il m'indiquait 53000 en mo environ pris a 100 % alors kil fé 400 go dois-je utiliser frfdisk a la place de fdisk? Merci |
narutohinata | je veux installer xp sp2 aussi c quel utilitaire? |
narutohinata | il me dit que le cd je pe pa le demarrer avec cette version de ms dos... est ce que c'est a cause d'une disquette de demarrage windows 98 et non xp? |
narutohinata | et pourtant dans le bios il est bien la en tant que primary master ide mé par contre le nom ne s'affiche plus sur le tableau des priorités au demarrage ... |
squale22 | une question ca ne serait pas un pc de marque que tu as ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur SATA II non reconnu sur CM Asus M2N 1394 | CG - YUV To RGB Péritel, Est-ce possible? |
Probléme carte disque dur externe | (réglé)Pbs HD sata reconnu dans bios, sous wp ds système |
Température disque dur critique ? | lecteur dvd pas reconnu |
HDD Sata reconnu dans le bios mais non sous XP | Aucun HDD Reconnu ?? |
Disque dur neuf et speedFAN | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi disque dur reconnu sur drive 0 mé pa de partition possible!! |