Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Aidez moi...DD H.S. ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi...DD H.S. ???

n°5332078
calimerolo​lo
Posté le 01-02-2007 à 17:09:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Voici mon pb :
 
J'ai un portable Dell avec Windows XP dessus.
 
Un beau jour, il me lache, complétement !!! un écran noir !!! Impossible a rentrer dessus !!! Impossible a ne rien faire du tout !!!
 
J'ai donc récupérer mes données avec un CD bootable de Linux et j'ai transférer mes données du DD sur un DD portable.
 
Puis vient le temps...de reinstaller Windows XP .... !!!
 
Et là impossible....a la fin impossible de trouver le fichier ... qu'il me dit !!
 
Je me suis dit je vais installer Windows 98 !!! Non plus !!!
 
Je me suis dit Windows 2000...et là non plus...écran bleu avec "innaccessible boot device" !!!
 
Je me suis dit je vais un CHKDSK !!! Je fais C: = le lecteur n'est pas valide !!
 
Je fais D:// = idem, ce lecteur n'existe pas !!!
 
 
JE NE SAIS PLUS DU TOUT COMMENT FAIRE !!! Je veux juste reinstaller Windows !!! sniffffffff !!
 
Merci beaucoup de votre aide !!!
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 17:09:09  profilanswer
 

n°5339719
arthur_29
vive la hd
Posté le 05-02-2007 à 13:23:59  profilanswer
 

si t'as sauvegardé tes données, tan mieu, mais si le disque est mort, il est mort, tu n'y poura plus rien...dsl pour toi.
achete un nouveu disque dur


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Aidez moi...DD H.S. ???

 

Sujets relatifs
Plantage régulier, écran bleu, fichiers endommagés aidez moiSVP J'y connais pas grand-chose en PC aidez moi!
Problèmes HDD Aidez moi !!!SVP IMPORTANT!!![RESOLU]Config neuve pas d'image SVP aidez moi!!!!
Aidez moi svpGeForce 7800 GS - AIDEZ MOI SVP
aidez moi probleme de graveur dvdNouvelle config, Aidez moi s'il vous plait.
Aidez moi pour ma future config !Quel cable audio je dois achetez? aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi...DD H.S. ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR