Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Achat HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Achat HD

n°9384023
jalex
Posté le 10-01-2015 à 15:24:18  profilanswer

Bonjour,
Sur PC xp
95% de traitement images photoshop / illustrator.
En interne 3.5 / un HD C: avec system et logiciels / + un HD dit de travail (images optimisées) / + un HD dit de stock ( images bruts) .
Je dois changer le /les HD de stock Disque de 2 à 3to .

Je sollicite peu le HD de stock : copie des lots images brutes puis copie/transfert sur le HD de travail pour traitement en début de cession de travail.

Pour le stock, je cherche un HD interne qui pourrait se mettre automatiquement en veille lente ou en standby  . ( Enhanced power condition state ?)

Ce type de HD . Disque SATA : Toshiba MK2002TSKB (2 To) pourrait m'intéresser.  http://www.tomshardware.fr/article [...] 782-4.html

Je n'arrive pas a avoir une idée précise des ces HD ( uniquement toshiba ??) , le principe est disponible chez d'autres marques ?

Merci slt
Charlie

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 15:24:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Achat HD

Sujets relatifs
Conseil achat pour une TV HDAchat HD 7770
Problème carte graphique suite achat écran full HDAchat AMD HD 6670 pour AMD Dual Graphics ?
Avis achat HD 7790achat d'une MSI ATI radeon HD 5450 1 GO
Ecran flou suite à achat HD 7850Achat HD 5970 ! Urgent
Achat d'une HD 7950Avis achat ou pas d'une SAPPHIRE Radeon HD 5570 1GO DDR5 Xtend TV ?
Plus de sujets relatifs à : Achat HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR