Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pbm accès sur un DD en slave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm accès sur un DD en slave

n°4473692
lilabrazil
Posté le 28-11-2005 à 12:36:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai eu un souci avec le disque dur d'un ami.
Il a été infecté par un virus. J'ai installé (un peu tard je l'avoue..) un antivirus qui s'apel Avast. Cet anti-virus me propose de faire un scan du disque aprés le redémarrage de la machine: OK. Lors du redémarrage, le scan me propose de mettre les fichiers infectés en quarantaine, je met "oui pour tous".  
Il termine le scan et là.. écran bleu!!! Satané Windows..  :pfff:  
 
Bref, voulant récupérer les données de mon ami, je branche son disque en slave sur mon ordi (que je vien de reformater donc aucun risque pour moi). Mon ordi reconnait bien le disque, j'accède à tous les dossiers, notament à "F:\Documents and settings\All users", mais aucun moyen d'accéder à  
"F:\Documents and settings\xxxx" c'est à dire le dossier de mon ami, le plus important!!
 
Voilà. J'espère que tout le monde a compris, et désolée pour le message un peu long.
Merci @ ceux qui voudront bien m'aider.. :)  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 12:36:25  profilanswer
 

n°4473703
lilabrazil
Posté le 28-11-2005 à 12:42:37  profilanswer
 

oups! j'ai oublié de poser ma question.. même si elle est instinctive. Comment forcer l'accès à ce dossier, ou comment récupérer les fichiers mis en quarantaine pour faire redemarrer windows??
Merci d'avance et bonne journée à tous.

n°4473706
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-11-2005 à 12:46:06  profilanswer
 

mauvaise cat, c'est du software
mais voici http://support.microsoft.com/kb/308421/fr


Message édité par Jovial le 28-11-2005 à 12:49:30
n°4473984
lilabrazil
Posté le 28-11-2005 à 14:59:11  profilanswer
 

Milles merci jovial !!!!!!!!!!!!!!!!
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
Grâce à ton lien j'ai pu réparer mes bêtises. J'ai plus qu'à réinstaller et à mettre un antivirus...!
 
PS: Désolée de m'être trompée de catégorie.. et merci de m'avoir répondue quand même.
@ bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pbm accès sur un DD en slave

 

Sujets relatifs
[A7V600-X] Plus accès au bios ! [RESOLU]Accès au BIOS sur PC Portable TOSHIBA Satellite 420
Smart failure on secondary slavegraveur dvd :master/slave?
Pb accès DD/DVD et pb DCOMpas d'acces au bios
Install carte son >>> Accès Refusé 
Plus de sujets relatifs à : pbm accès sur un DD en slave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR