Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A7N8X-E & S-ATA : bons copains?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X-E & S-ATA : bons copains?

n°3100244
eventory
Posté le 29-03-2004 à 00:53:36  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de m'acheter une A7N8X E Deluxe et un MAxtor 120go SATA et je connais 2problemes :
 
1° - en connectant mon autre maxtor80 ATA pour y prendre mes données, et que j'essaie de faire tourner winXP qui était dessus, j'ai un bel écran bleu qui me dit de faire un chkdsk...Bref pas moyen de faire autre chose que de le mettre en slave, réinstaller windows sur le sata et prendre les qq données et m'en débarasser.  
Qqn saurait-il cmt ca se fait??
 
2° - quand j'installe speedfan 4.11 (ou autre) ou Sandra, j'ai droit à un IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL avt de rebooter.  
 
Voilà, j'aimerais savoir si vs aviez des solutions??!!
 
Merci beaucoup
 
ps : concernant le maxtor sata => lorsqu'il travaille,il gratte tout autant que son frangin 80go!!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A7N8X-E & S-ATA : bons copains?

 

Sujets relatifs
Flashage de bios a7n8x deluxe helpautre question: la ram en pc3200 passe sur une a7n8x deluxe ????
un athlon 64 passe sur une mobo a7n8x-deluxe ????A7N8X-E DELUXE et problème audio - un toc toc toc permanent
Ultra DMA + NF7-s... + S-ATA ??Le bios 1007 de Asus A7N8X Deluxe gère-t-il les DD de plus de 137Go?
A7N8X deluxe et serial ataZalman CNPS7000A-AlCu ?? pour socket a compatible asus a7n8x-E deluxe?
sujet: vous avez une asus a7n8x deluxe et une asus 9600xt alors c'estdisque SATA et ATA en même temps ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-E & S-ATA : bons copains?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR