Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  5eme peripherique IDE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5eme peripherique IDE?

n°2985906
AtoM2001
BoNusK
Posté le 02-02-2004 à 17:13:21  profilanswer
 

Hello,
Je voudrais rajouter un Disque dur sur mon PC mais j'ai deja 2Hds, un lecteur DVD et un graveur. Je crois savoir que certaines cartes permettent l'ajout de peripheriques IDE supplémentaires.
Comment s'appelle exactement ce type de carte?
Est ce que c'est un genre de produit à pb (conflits)?
Est que les peripheriques branchés dessus sont plus lents...?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 17:13:21  profilanswer
 

n°2985910
toto_67
Posté le 02-02-2004 à 17:15:12  profilanswer
 

faut mettre une carte ide sur bus pci ...
 
http://www.materiel.net/details_ULTRA-133.html
 
Attention  
 

  • Les modèles avec la fonctionnalitée RAID n'admetttent généralement que des dd... cd, dvd, graveurs & co faudra les mettres sur les ports de la carte mère.
  • Tu peux éventuellemnt avoir des conflics d'irqs ...


Message édité par toto_67 le 02-02-2004 à 17:19:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  5eme peripherique IDE?

 

Sujets relatifs
[PB] Branchement d'un DD IDE via adpatateur sur SATA ( A7N8X Deluxe )disque portable sur IDE
PCI IDE Busmaster ?? ca serta koi ?ECS K7SOM+ n'accepte qu'un peripherique par IDE :(
peripherique IDE sur un pc portable ?4 Périphérique IDE sur une meme nappe Est-ce possible ??
Meilleur config pour mettre 4 peripherique sur les ports IDE de ma CMSNT - Boitier externe USB2.0 pour périphérique IDE
connecteur IDE et périphériqueprobleme pour la detection de peripherique IDE sur une ABIT KR7A-RAID
Plus de sujets relatifs à : 5eme peripherique IDE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR