bon , je l'ai pris en faite a 100? je pôuvais pas refuser !
je veux l'installer sur le Port Raid ATA133 comme disque normal de stockage, mais j'y arrive pas !!
dans la boite il y a une carte PCI avec IDE1 et IDE2 pour les carte mere n'ayant pas de port IDE ATA133 je suppose.
sur ma carte mere ASUS P4PE-slr il y a un port RAID ATA133.
et la carte mere dis ca :
- by dsefault ,the drive that you connect to the PRI_RAID1 connector follow the protocol ATA133/100/66/33 as an independent drive, not as disk array
- The PRI_RAID1 connecteor support only one HDD set to MASTER mode. An HDD set to slave mode does not work.
- for RAID 0 etc...
- for RAID 1 etc...
-for RAID/SATA etc...
ce disque dur Maxtor 160go je veux m'en servir en support de stockage, et d'après ce qui est dit je peux le mettre sur le port RAID ATA133 et le faire marcher tous en MASTER mais pas de SLAVE .
j'ai donc installer le disque , je l'ai brancher sur ce Connecteur "PRI_RAID1" et j'ai activer le le "Onboard Ata/ide Raid Controller" dans le bios .
je ne l'ai pas mis sur les connecteur IDE1 et IDE2 de ma carte mere care j'ai 2 disque + rapide.
et j'ai redemarrer , mais rien dans le poste de travail??
rien dans le bios pour formater vce disque dur ?
j'ai installer le logiciel MAXBLAST II de Maxtor pour installer le disqur mais il ne me propose que de l'installer sur mes 4 connecteur et il sont tous pris !
primary master ide =1er disque
primary slave ide= 2eme disque
secondary master = DVD
secondaru slave = graveur
comment dois je proceder ??
aidez moi s'il vous plait !!
---------------
@+ Netpower addict