|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à l'heure des 48X qui tourne encore avec un graveur X4 ?? |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 10:12:20 |
wayou | j'ai un 12 et ca suffit pour moi du moins ca sert a rien d'aller jusqu'au 52X tu gagne 2 min lol
|
Itanium | J ai du 8 au 52x sur des 486 et du athlon le 8 est pas mais à partir de 12x c est bien pennard |
Cid156 | J'ai un 2 fois... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
hide | y'a 3 mois j'utilisais un avec 8x4x32x de merde
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
cafard | un 6*4*24 + un lecteur 52 pour les install --------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 10:25:03 |
Cid156 | J'ai la tune pour le changer mais je vois pas l'interet vu qu'avec une boite de 10cd vierge je tiens toute l'annee... |
Itanium |
bien vennu au club |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | moi j'ai revendu le mien 60? vers le debut de l'année alors qu'il foirait un cd sur deux , depuis j'ai revu le mec et il m'a dit qu'il les foirait tous --------------- P@F deathlist |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cid156 |
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 01-11-2002 à 10:46:43 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
noxauror Next. |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
karmacoma one | Eh bien moi j ai une vieille m.... de philips en 8x
--------------- When you want to fuck an eagle, you must learn to fly. |
jerem38 |
|
noxauror Next. |
|
Le_Feu_Follet | j'ai un CRX 140E Sony (8/4/32) qui fonctionne impecc depuis 2 ans et demis. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis passé de :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'avais (et j'ai toujours d'ailleurs) un panasonic SCSI 4/8 (pas RW donc) et je suis passé ya un peu plus d'un mois à un Lite-on 40/12/48. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça fait drôle quand même, hein |
chicha | ben moi g un Yamaha scsi 8/4/24 et je ne suis pas pres de le lacher ! |
wonee Ben Chui SyMpA | J'ai un LaCie SCSI 4X externe qui est vraiment superbe encore. |
LE VRAI ENZO | Je grave toujours sur mon YAMAHA 4/4/16 scsi |
chips-disqueman apt-get update | J'ai un bon Ricoh MP7083A 8/8/32 ! Je risque pas d'en changer, des CD j'en grave pas souvent, en plus mon ordi suivrait pas un 48X... |
asskicker2 | Moi j'ai toujours mon 4x/16x qui marche très bien malgrès quelque plantage parfois. Mongraveur ne fait po les RW mais bon je l'aime bien |
Le_poilu Mangez des poils ! | mon pere à tjr son bon vieux pionner 2/2/XX alors ke moi j'suis passe au debut d'anne au 24x --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nico76 Je suis immortel | toujours mon Bon plextor 4* 2* 20* SCSI
|
kazzam | Perso comme graveur j'ai ,le nomai 2*2*6.5*(sisi ) , apres un sony 8*4*32*(tres bon gaveurs , l'un des premier a 1000frcs ),puis deux liteon un 12*(paix a son ame , mort mais rembourser 1500frc alors qu'il valais 800frcs )et un 16* puis dernierement un le crwF1 et un liteon 48* , et je prefere de loin de YAMAHA , surtout pour sa fonction permettant de graver les cd audio en 8* tout en gardant une meilleurs qualité ... le liteon est aussi tres tres bien pour le prix |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
Gorex29 | Moi je grave tout à fond !!! en 40x avec un LG (goldstar, hitashi, c pareil en fait) et ils passent bien sur ma chaine qui à 10ans alors que demander de plus... ca change de mon HP 4x . Ah chez HP ils me feront toujours rire. moi je dis HP : --------------- L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de graveur sous windows xp | probleme de graveur sur P4S8X et yamaha20/10/40 |
SOS graveur en detresse | Pb avec graveur TEAC R55S SCSI et Windows XP pro |
graveur pas detecte au demarrage | GRAVEUR SOUS WINDOWS XP |
[PB] graveur plextor 48/24/48 | Graveur qui grave bizarrement et pas tres vite |
pb d installation de graveur..... | Graveur 40x/12x/40x LG bien ou pas bien ?? |
Plus de sujets relatifs à : à l'heure des 48X qui tourne encore avec un graveur X4 ?? |