Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur maxtor 160GB. Prbbleme d'accé au systeme d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur maxtor 160GB. Prbbleme d'accé au systeme d'exploitation

n°4797473
jeffneo
Posté le 30-04-2006 à 14:56:04  profilanswer
 

bonjours a tous.
 
voila mon probleme est que mon disque dur Maxtor 160GB (diamond 10) ne veut pas acceder au systeme d'exploitation.
Lorsque j'allume mon pc mon maxtor (en master) est reconnu dans le bios et dans la checklist mais apre la checkliste il me dit: erreur impossible d'acceder au systeme d'exploitation.
Quand je le met dans un autre pc (en slave) et que je suis sur windows il est reconnu mais il est impossible d'y acceder (il me propose juste de le formater).
 
merci d'avance pour vos reposes.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 14:56:04  profilanswer
 

n°4798481
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 01-05-2006 à 03:31:51  profilanswer
 

je vient d'avoir ca aussi, fait un clear Cmos de ton bios=> moi ca a fonctionne apres ca

n°4800110
jeffneo
Posté le 01-05-2006 à 23:22:26  profilanswer
 

je te remerci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur maxtor 160GB. Prbbleme d'accé au systeme d'exploitation

 

Sujets relatifs
Changement de carte élec sur disque samsung[RESOLU] Disque Sata II sur Asrock 939 dual sata II
Problème Maxtor Diamondmax 10 et K8N Neo2 NF3Durée de vie disque dur monté verticalement ?
Recuperer données sur disque dur endommagésauver les données d'un maxtor P-ATA 300go ...
kel disque dure prendre ???????Ecran bleu - Problème de disque dur
Choix du disque dur svp ! 
Plus de sujets relatifs à : disque dur maxtor 160GB. Prbbleme d'accé au systeme d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR