|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 12help disque dur... |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 12:17:45 |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | du coup le premier sans cavalier est en "cable selected" non? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Prems Just a lie |
nightmaregamer |
|
Prems Just a lie |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Si y'a pas de cavalier il est en cable select.
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | J'ai jamais eu de périphe qui se mettais en master tous seul.
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
nightmaregamer | si c bon il est en cable select....mais ça explique tjrs pas comment je dois faire pr que le d soit reconnu ds le poste de travail... |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 12:57:24 |
melba | Un petit Fisk ou gestionnaire de disque de Winnt/W2K/XP.
Message édité par melba le 11-10-2002 à 12:58:41 |
hao | Fdisk marche pas sur les dd 120 go |
hao | spa fisk ct fdisk je pense, et ca marchera pas , utilise plutot partition magik ou d'autres trucs en freeware (-->google) |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Fdisk => sur disq demarrage W98
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
nightmaregamer |
|
AngELiq | La position des ports cavalier est indiqué sur une etiquette du HD et sur le manuel si il y a...
|
melba |
Message édité par melba le 11-10-2002 à 13:14:39 |
AngELiq | J oubliais la partie OS
|
melba |
|
melba |
|
nightmaregamer |
|
melba |
Message édité par melba le 11-10-2002 à 13:27:54 |
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
melba |
|
nightmaregamer | ouais mais nan->si je mets le premier en master le second ne sera pas reconnu;puis meme g pas de jumper pr le premier;;;il faut que je mettre mon 2nd en 16heads slave et non en 15heads slave alors;c ça? |
melba |
|
melba | ouaip, je pige
|
nightmaregamer |
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | le connecteur ou la nappe --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
hao | dites pkoi faut pas utiliser partition magic ? ( j'utilise les diskettes sous dos, pas le log sous windows je precise ) |
melba |
Message édité par melba le 11-10-2002 à 18:54:48 |
melba |
Message édité par melba le 11-10-2002 à 18:58:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help disque dur | Quel disque dur 40 go en 7200 trs ? |
disque dur again | disque dur |
disque dur dur dur !!! | Solidité des éléments d'un disque dur ?[question d'usure dans le temp] |
Disque dur plus reconnu sous windows | Peut on installer un disque dur de 80 ou 120 GO sur une ELITE K7S5A ? |
on peut mette combien de disque dur sur l'asus P4PE ?? | Chipset Apollo Pro 133a et disque dur 80 Go : ça peut le faire ? |
Plus de sujets relatifs à : 12help disque dur... |