|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai 2 Ibm 80g 120gxp il y a 1 qui fait ce bruit "tac,tac" |
linkoooo | Voilà j'ai enregistre le bruit qui fait avec mon Ibm,pour l'autre DD il fait un bruit tout à fait normal.
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 15:56:13 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | IL va PT le disk --------------- Ptitdav car chui po grand |
linkoooo |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jfrais la backup le plus vite possible --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
linkoooo |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | linkoooo fais un back up et remet le ou tu l as acheté --------------- Ptitdav car chui po grand |
Felix-et-zezette Feignasse | oué ta un plateau de tordu
|
maui |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:22:18 |
linkoooo |
|
freeman_78 | ben fais le backup passk'il va bientôt crever c sur ... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 08:59:43 ouais il va crever, tu dois etre tombe sur un des 6% des disques defectueux qui sortent de l'usine...
|
Pentier |
lourai | j'ai eu bcp d'ibm et j'ai vu des vertes et des pas mur, mais juste comme ca, le clac clacl neVEUX PAS dire qu'il va peter, j'ai un 30 Go 75 Gxp qui faisait clac clac tout el temps, je l'ai change de becane, il est dans ma gateway depsui 6 moi tourne 24h sur 24, recosi des donnes 24 / 24 et j'ai plus d eprobleme .. De meme avec un 40 Go 60 Gxp, lui c'etait un bruit de navette interstellaire au decollage qu'il me faisait, je l'ai mis dans la gateway, pendant 2 semaien, j'ai vraiment cru qu'il aller explose, et maintenant je l'enten splus, il marche tres bien (le bruit, c'etait style un ventilo decallé pour situer !)
|
Guaro AMD FOREVER!!! | c'est quoi un gateway??? |
latruffe Bdovore |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Changer les plateaux, c'est IMPOSSIBLE. --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Bah arrête de faire ce type de test, et puis voilà --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
jitek | pour te consoler, apres trois semaines mon 80 imb 120gxp vient de lacher aussi... j'aurais du rester fidele a maxtor. |
laurent2019 | Sauveagarde tes données, et ensuite lance un DFT le "clac clac" vient nromalement d'un ou plusieurs secteurs défectueux, le DFT te le signalera et te proposera un "formatage de bas niveau", et tout rentrera dans l'ordre, si éventuellement par après cela revenait encore, dans ce cas tu le renvois au SAV d'IBM |
laurent2019 | Tiens en parlant des 120 GXP 80 Go il paraitrait que certains émettent un "sifflement aigü" ? Qui a eu ce genre de problèmes ? |
johnbroot n00b Inside | Salut les mecs, j'ai effacé mon topic sur mon probleme de hdd endomagé. La solution semble être un formatage de bas niveau. D'ou ma question. Après un DFT + low level format est il possible de recouvrir ses données avec un log style easyrecovery? |
johnbroot n00b Inside | SVP ma question est peut être idiote mais ça m'aiderait vraiment d'avoir une réponse. juste oui ou non. |
Omer.s The Homertrix | apres un repartitionage (et format) easyrecovery ne me trouvais plus rien moi ... --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
laurent2019 | Euh ? un Low Level est destructif donc les données sont irrémédiablement perdues |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 03-07-2002 à 00:40:55 |
laurent2019 | faut toujours sauvegarder ses données |
johnbroot n00b Inside | Même le DFT échoue lorsque je veux éliminer les clusters defectueux.... |
laurent2019 | Pour ce qui est du DFT tu as le choix entre deux solutions :
Message édité par laurent2019 le 03-07-2002 à 01:20:22 |
johnbroot n00b Inside |
|
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Omer.s The Homertrix |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | je rigole parce que
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Rebel | Euh, au fait, j'y pense...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 15:43:26
|
fuful | 95 ? ce week end a montgallet, lcdi pour pas les citer. 100-105 partout ailleurs.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Grand Aigle | prette le moi ,le mien il siffle ça fera le tube de l'eté... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM 120GXP 80Go | Je viens d'acheter 2x Ibm 80G gxp120 il y un qui pose de probleme!!!!! |
Disque dur IBM qui siffle!!!!! | je dois acheter un 80 Go alors IBM ou MAXTOR ??????????????????? |
Tous les Ibm 80G sont de la version GXP120 avec 2 plateaux de 40G? | DD IBM 80 GO GXP sur asus CUSL2 |
netvista IBM | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai 2 Ibm 80g 120gxp il y a 1 qui fait ce bruit "tac,tac" |