|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
---|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 01:00:20 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | De Toulouse.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
DayWalker II | idem... modifié d'ailleurs, avec deux ventilos 120 mm en bas, pour faire remonter de l'air frais, à très basse vitesse.
|
gamma way | Le mien dort dans son carton d'origine depuis 2 ans... j'ai pas vraiment envie de m'en séparer, c'est sentimental et il pourrait re-servir un jour |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
sheva-mafioso GeeK Squad | Pareil, je l'ai depuis 10 ans (pouah !) et il est toujours utilisé pour le PC secondaire dans le bureau |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message édité par donutshomer le 15-05-2015 à 15:42:35 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 15:41:40 |
zyclo | Je suis à la recherche de ce boitier |
funky 83 |
--------------- Feedback |
morbax | bas y a genre ça http://www.topachat.com/pages/deta [...] 86439.html |
DayWalker II | Les nouveaux GPU avec HBM devraient rentrer facile ^^ |
hush-hush | Merci pour vos réponses |
squale22 |
avril 2004 2005 juin 2006 nov 2007 mai 2009 aout 2010 2011 en 2012 passage au fractal comme boitier principal je sais c'est compliqué j'ai du mal à m"y retrouver moi même surtout sur la fin ça va trop vite toutes ces upgrade Message édité par squale22 le 11-06-2015 à 17:16:19 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Pour ma part aussi, il est toujours actif dans le bureau
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
hush-hush |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
pobz | Salut à tous,
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
DayWalker II | J'en ai peut-être deux... vu que j'ai un SLB "de secours" pour pièces détachées ! |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
gamma way |
|
squale22 | moi je viens de récupérer celui d'un pote il a 14 ans donc pas comme neuf
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il a bientôt 15 ans |
DayWalker II | C'est aussi ma machine principale avec un très gros OC (mais j'ai ajouté deux ventilos 120 mm en bas du boitier pour mieux ventiler ^^) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tiens, un topic de retour d’outre tombe...
|
rody83 No pain, no gain |
ditche | J’ai acheté ce boîtier deux fois, la deuxième fois j’ai gardé la sangle. |
sheva-mafioso GeeK Squad | --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
kabyll | peut-etre qqn ici, me semble avoir vu des lanboy
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 29-08-2020 à 07:38:05 |
|
Publicité | Posté le |