Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Enthoo Luxe tempered glass - manque caches caoutchouc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10371195
Madeharl
Posté le 17-05-2018 à 21:04:30  profilanswer

Bonjour !

Je commence à installer une config dans un enthoo luxe tempered glass, et je n'arrive pas à mettre l'alimentation (Corsair HX850).
Normalement, il ne devrait pas y avoir des sortes de petits "patins" en caoutchouc pour la surélever ?
Parce que là, j'ai rien, et l'alimentation n'est pas alignée avec les endroits où visser...

Encore pire, si je la fixe (difficilement...), je ne peux mettre que 3 vis, impossible d'en mettre une en haut à droite de l'alimentation...

Et enfin (comme si ça suffisait pas), dans ce cas, impossible de mettre le cache PSU, l'alimentation est trop haute...

D'ailleurs, c'est rigolo (je me comprends...) : si je mets l'alimentation sans la soulever, je peux mettre le cache PSU, mais impossible de visser et fixer l'alimentation... Par contre, si je visse l'alim (avec 3 vis seulement, donc), bah là c'est le cache PSU qui n'a pas la place de rentrer...

D'autres qui ont eu un mal de chien à installer dans un Enthoo Luxe tempered glass ?  [:raph0ux:1]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 21:04:30  profilanswer

n°10371338
gdym
Posté le 18-05-2018 à 10:17:31  profilanswer

Bonjour,
Question bête: Le ventilateur de l'alimentation est bien orienté vers le bas?

n°10371357
Madeharl
Posté le 18-05-2018 à 10:55:26  profilanswer

Yep. :/

Bon, j'ai réussi hier à finalement mettre 4 vis comme il faut, mais toujours impossible de poser ce foutu cache, ça me rend DINGUE !

J'attends la réponse de Phanteks pour savoir s'il y a ou non les patins. A priori, je dirais oui, puisqu'en mettant le seul que j'ai, ça aligne à peu près trous/visserie alimentation/boîtier.

n°10371389
gdym
Posté le 18-05-2018 à 12:11:33  profilanswer

Normalement il y a 3 patins caoutchouc alignés. Il faut glisser le cache pour insérer les 3 patins dans les 3 encoches du cache.  

n°10371452
Madeharl
Posté le 18-05-2018 à 15:22:01  profilanswer

Coucou !

Oui, j'ai bien 3 patins de fixation, sur lesquels viennent s'insérer les 3 encoches du cache.
Par contre, j'ai 6 (de mémoire, j'ai pas le boitier devant moi) "creux" dans lesquels je me demande s'il ne devrait pas y avoir quelque chose pour surélever l'alim. Parce que sinon, l'alim ne repose sur rien (directement le boitier), et je peux pas la visser correctement. :/

Je prendrai une photo ce soir, mais j'avais un patin (plein, pas vissé comme ceux du cache PSU) tout en bas la plaque latéral (celle qui sert à la fixation de la CM).

Message édité par Madeharl le 18-05-2018 à 15:22:35
n°10371505
gdym
Posté le 18-05-2018 à 17:48:00  profilanswer

Je viens de relire l'essai du Phanteks Enthoo pro dont l'intérieur ressemble beaucoup au tien. https://www.cowcotland.com/articles [...] -pro.html. Personnellement je n'ai pas eu de problème pour le montage.  
Dans cet essai ils parlent bien de 4 plots recouverts de caoutchouc pour poser l'alimentation et de 4 vis pour la fixer. Regarde dans la boîte d'accessoires fournis. Ils sont peut-être dedans ou oubliés tout simplement.

n°10371587
Madeharl
Posté le 18-05-2018 à 21:13:55  profilanswer

Ouais, bah oubliés je pense...

Sans compter que je galère depuis 1h30 à essayer d'installer un kraken x62 en haut de la tour, en laissant un ventilateur 140mm déjà installé...bah je manque de 2-3mm pour le faire.

Ca me gave, je vais tout renvoyer je pense

Message édité par Madeharl le 18-05-2018 à 21:30:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Phanteks Enthoo Luxe ou Dark Base Pro 900 ?Conseil mATX : Define Mini C / NZXT H400i / Phanteks Enthoo Evolv
Montage premier PC, me manque la CG, besoin de conseilsIl manque une pièce sur ma carte mère ?
Comment supprimer les fichiers cachés ?[Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C !
PC desktop HP-COMPAQ manque de fraicheur 
Plus de sujets relatifs à : Enthoo Luxe tempered glass - manque caches caoutchouc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR