|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Silverstone Grandia ou Sudo pour remplacer Antec Solo |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2014 à 08:46:08 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | PLayOnLinux c'est Wine en version fenêtrée il me semble. La plupart des jeux passe plutôt bien, c'est le cas de WoT, NFS world online http://world.needforspeed.com/ (gratuit au passage si tu veux tater un peu), après c'est comme avec WoT, tu paies quand tu veux des améliorations directes sans passer trop de temps à jouer. Perso j'aime justement faire les défis plutôt que faire péter la CB pour une caisse ou une amélioration sur un tank. Mais c'est l'ancien chomeur qui parle --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o | Une MSI toute bête, y aura ptet moyen d'OC un peu, quoi que pour du film le E5300 s'en sortira déjà très bien. Par contre j'avais ressenti un plus sur NFS, mais sur une autre config, également à base de pentium E5300.
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
cmoi74 It's not a bug, It's a feature | Ca devrait, m'est avis que le x265 en revanche, passera pas.
Message édité par cmoi74 le 25-11-2014 à 17:19:11 --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2014 à 21:06:08 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, pour le moment le H264 c'est déjà très bien je trouve. Mais il n'y aurait pas cette surenchère de geeks ce serait encore "éclairage au coin du feu et peau de bête", maintenant c'est "éclairage à l'écran 4K et cuir Lanvin" ^^ Rien ne change au fond, perso je suis pour l'usage en premier, la frime en deuxième. Mais je n'ai aucun soucis quand un gars me sort qu'il fait sa config pour kiffer et qu'il est conscient de pouvoir faire pareil pour moins cher. C'est irraisonné, mais au moins c'est voulu, comme tu le dis : chacun ses priorités. https://www.youtube.com/watch?v=8Me-uo8KETw Message édité par artouillassse le 24-11-2014 à 22:19:39 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
cmoi74 It's not a bug, It's a feature | C'est clairement ce que j'avais en tête, belle installation & il est imperturbable ^^. Encore plus hallucinant sur d'autre install'.
--------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer ma Geforce G210 | [HFR] Actu : Antec ISK600M en microATX |
erreur SMART, remplacer le DD ? | Conseils pour remplacer ma carte graphique défectueuse |
Remplacer Nvidia Geforce GTS240 | passe de usb 2 a usb 3 possible sur mon antec 300? |
Disque dur externe : nom du cable à remplacer et où l'acheter ? | alim antec 520 w |
[HFR] Actu : FT05, le nouveau Fortress SilverStone | |
Plus de sujets relatifs à : Silverstone Grandia ou Sudo pour remplacer Antec Solo |