|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Et le silence total ? |
akron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:42:33 |
akron | up |
Raistlin Majere i bouh at you ! | douuuuuuuuuuucement
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben installe un logiciel de monitoring, comme speedfan, ou everest --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
akron | Ah c'est ça le monitoring ! J'ai entendu parler de ce mot à propos de ventilos... Ok je vais installer ça. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en fait everest va te donner les valeurs qu'il trouve
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
akron | Ca roule je ferais ça au plus vite (faut que j'aille chez quelqu'un car y'a pas de graveur ici -c'est pas mon pc en fait- ).
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 23:24:39 |
squelos |
|
moofly | -attentions aux alim targan, les dernières ne sont pas aussi bonnes que les précédentes. au niveau silence les meilleures sont les seasonic S12, mais elles sont un peu chères. plus d'infos içi
Message édité par moofly le 12-04-2006 à 14:32:14 |
BEASTFlo | la plus silencieuse est celle de gigabyte, je l'ai elle possede un ventilateur passif ---> 0db |
akron | Merci moofly pour ta réponse !
Message édité par akron le 14-04-2006 à 19:43:41 |
moofly | pour le rendement oui, une alim de 500W peu consomer plus qu'une 700W. la puissance anoncé c'est la puissance qui peut etre utilisé (mais qui ne l'ai pas forcément). la puissance consomé reellement c'est la puissance demandé par les composants et un pourcentage perdu en forme de chaleur. le rendement détermine la puissance perdue. tu peux voir voir ça ici :
|
akron | moofly !
Message édité par akron le 14-04-2006 à 19:46:11 |
akron | Message édité par akron le 16-04-2006 à 19:01:57 |
danou7 | Juste une petite précision : c'est +3 dB à chaque fois que tu doubles le nombre de sources (comme dit plus haut) et non à chaque ventilo supplémentaire. Donc 4 ventilos font 46 dB et pas 49 dB |
matsu92 Be Water My Friend | met des boules quiesses!
|
akron | Oki merci moofly je vais enfin pouvoir calmer mon pc
|
akron | Finalement j'aurais encore quelques questions lol Message édité par akron le 19-04-2006 à 16:56:28 |
akron | Nickel je vais acheter tout ça, un magasin vend le ventilo encore moins cher ! : opengl, par contre ils disent qu'un tachymètre est fourni avec le ventilo, c'est pas un potentiomètre tout de même ! |
akron | Aaaarg j'allais faire la commande et je viens de penser à un truc : Message édité par akron le 26-04-2006 à 23:42:22 |
akron | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |