ok merci, par contre pouvez - vous me dire exactement combien cela consomme (en plein jeu par exemple) ?
Le boitier n'étant pas standard, l'alim ne l'est pas non plus donc je dois bricoler le boitier et l'alim, je m'explique :
J'ai une alim de 300W standard et une de 70W plus petite et qui rentre dans le boitier (pour vous donner une idée de ce dernier imaginez les PC server plat d'IBM, DELL, NEC...)
Ce que je vais faire c'est démonter celle de 70W et y mettre celle de 300W dedans (en bricolant un peu) et aussi adapter le boitier pour qu'il accepte l'alim plus petite.
(Je préfère bricoler ainsi que de racheter alim + boitier : 36€ ça peut paraitre rien mais la personne qui m'a demandé ce PC n'a pas les moyens financiers de mette 40€ par-ci par-là, et vu que j'ai boitier + alim autand lui en faire profiter...)
Si je veux la puissance max en Watts du PC c'est pour voir si en démontant une autre alim 250W (j'en ai pas mal des alim et la meilleur est de 300W) ça marcherais aussi bref je m'y connait assez en bricolage mais l'électricité n'est pas mon fort... encore moins le calcul de Watts pour un PC
Encore merci
Message édité par yad40 le 18-08-2007 à 20:20:18