Tu peux mettre un kit de mousse isolante. C'est pas donné pour ce que c'est, faut compter un peu mois de 20€ et c'est chiant à mettre car il faut dans l'idéal tout démonter pour en mettre au maximum, calculer précisément les surfaces, couper recouper pour adapter aux formes, mais ça diminue le bruit perçu.
Après on peut aussi trouver des solutions dans les magasins de bricolage pour un peu moins cher.
Ensuite tu devrais passer tes ventilos en 5v comme l'a dit chriskenoby et d'autres, moi je n'ai aucun ventilo en 12v hormis celui du cpu mais il est branché sur une prise PWM (donc à variation "automatique" ).
Si tu trouves que ton ou tes ventilos ne vont pas assez vite en 5v, tu peux mettre à la place un réohstat sur chaque ventilo qui te permet de régler leur vitesse à l'aide d'une molette et avoir le bon compromis flux d'air/bruit.
Mettre des kits silence caoutchouc ne va pas changer grand chose en revanche. Tu peux toujours le faire, je dirai que c'est une sorte de finition quand on a déjà tout fait avant.
Mais le principal bruit viens de la vitesse des ventilos (d'où astuce des 5v).