Bonjour,
J'ai abîmé la porte en alu de mon P182 et j'ai quelques questions pour les forumeurs qui ont obtenu des pièces de rechange auprès d'Antec.
J'ai vu qu'Antec permettant le rachat de pièces de rechange sur son shop européen, en ligne.
- Puis-je prétendre à une porte gratuite si j'ai une preuve d'achat + garantie pour mon boîtier, acheté il y a deux petits mois ?
- Les pièces de rechange envoyées gratuitement (si facture et garantie) sont-elles les mêmes que celles dispos à la vente sur Antec Europe (c'est à dire dans le même état, emballage...) ?
- Dans les deux cas (envoi gratuit et achat) ces pièces de rechange sont-elles neuves ou proviennent-elles de retours SAV ou autres ?
- D'autres pièces de rechange que celles proposées sur le shop Antec Europe sont-elles disponibles sur demande ?
- Comment faire sortir la porte abîmée de ses "gonds", j'ai peur de forcer.
Merci pour votre aide.
Message édité par wavesound2 le 03-01-2009 à 21:07:03