|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réinstallation d'un Dell Dimension 5100 |
yoli | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2006 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Francois57 | Pourquoi n'utilises tu pas l'utilitaire de reformatage accessible par ALT+F11 au démarrage ? Il te remettra tout comme à l'origine et tu n'auras pas besoin de t'embêter avec les drivers... |
yoli | Ah ben ca je ne connaissais pas !
Message édité par yoli le 13-07-2006 à 12:54:17 |
le_cerealkiller | salut
|
yoli | Oui mais moi je n'ai aucuns CD |
le_cerealkiller | il me semble bien que si, c'est dans le cd recovery que tu as tous les drivers
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2006 à 15:49:22 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | aucune idée, j'ai découvert le alt+F11 en même tps que toi, j'en sais pas plus |
le_cerealkiller | essaye de contacter Francois57 il à l'air pas mal au courant |
yoli | Ok, on va voir s'il repasse par la, merci a toi |
le_cerealkiller | envoie lui un message privé tu seras sûre de l'avoir |
Alfiste16 | Sur DELL.fr tu trouvers tous les pilotes necessaires. Sinon, avec ton 5100, normalement les Cd devaient être founis avec |
Alfiste16 | Pas besoin de pilotes pour la carte mère sur les Dell, ca sert à rien |
yoli | Tu penses que je peux reformater avec notre Windows XP neuf avec juste les pilotes dispo que j'ai indiqué dans mon 1er msg ? |
Francois57 | ok |
Francois57 |
giac2mars | bjr heuu c'est quoi comme pilote que t'as pris pour remetre ton a jour? je ne connais rien gd choz dc si quelqu'un pourrais m'aider se serais cool merci |
Alfiste16 | Situ veux mettre à jour ton Dell, va sur leur site :
|
giac2mars | oui ca je sais merci mais dans toute la liste qu'ils donnent...c'est quoi que je dois telecharger pr remetre le pc a neuf?dsl je pige rien du tt en pc lol |
yoli | Est-ce qu'un possesseur d'un 5100 peut me dire quel est le materiel audio qu'il y a dans le PC, et quel driver précis il a d'installé ?
|
pcoumac | Je déterre, c'est Ctrl+F11 et non Alt+F11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere HS, Reinstallation de XP ? | Installer les drivers aprés la réinstallation de XP |
cd de reinstallation HP | contrôleur sata serveur raid 1 - dell - Linux |
Tuning Dell Dimension 9150 ! | Ram Pour dell xps |
probleme de detection ide sur dell | Dell Inspiron 4150 alim HS ? |
DELL AXIM X50 - bluetooth avec tél my401X | |
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation d'un Dell Dimension 5100 |