|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question] Quelle couleur pour le Cooler-Master TAC-T01 - Wavemaster ? |
pitouthestar | Salut a tous,
Message édité par pitouthestar le 06-06-2005 à 13:33:30 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:30:10 |
bprodgraphics |
|
bprodgraphics | Merci pour les photos. Pourquoi pas bleu ?
Message édité par bprodgraphics le 06-06-2005 à 17:46:23 |
pitouthestar | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les gouts et les couleurs .... c'est à toi de te demander si alu ou noire |
pitouthestar | re,
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 10:11:25 |
pitouthestar | ok..
|
pierrotlemaboule |
culex44 http://www.nhfr.org/ | Waip, je sens que je suis bon pour un rheobus à face plate tel que l'aerocool gatewatch mais je ne sais pas ce qu'il vaut. |
pitouthestar | sinon fait un trou dans la porte a la scie sauteuse |
pitouthestar | blague a part, tout l'heure je regardait les produits de coolermaster et j'ai vu un systeme de water cooling qui s'insert dans le pc ! dans 2 baies 5.25"...pour 150 je crois...c'est bien ?
Message édité par pitouthestar le 10-06-2005 à 20:21:23 |
culex44 http://www.nhfr.org/ | Bah au vu des avis sur le comparo de prix, oui ça à l'air pas mal après faut faire un tour sur les forums voir ce qu'il en est dit |
zaeim Take It or Leave It | J'ai la version bleu
|
raiva Uhuhuhuhu | noir c classe en alu brossé
Message édité par raiva le 08-08-2005 à 17:18:41 |
Electrique | J'ai un Pretorian alu donc la meme finition,je trouve qu'il a un cachet plus "brut",plus "pro" que le noir mais bon,c'est subjectif! |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les EPIA | Petite question de format |
Question ventirad A64 (Arctic Cooling Freezer 64) | question alimentation 20 pins pour carte mere 24 pins |
Question Upgrage et Type de Ram ??? | question sur une carte son |
Question sur mon Boitier + mon Alimentation | message au demarage pc:primary master:"sata device not found" |
camedia master version pro | Question urgente sur Adaptec ASR 2100S U160 Raid |
Plus de sujets relatifs à : [Question] Quelle couleur pour le Cooler-Master TAC-T01 - Wavemaster ? |