|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question pour boitier+alim |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:08:19 |
Vaedan | Je te conseille : garde ton ancien boitier et mets une Fortron Green ...
|
thenene | je conseille moi aussi le sonata 2...
|
sylvcrow | gurk13
|
sylvcrow | et puis y'a quand meme 50 de diff avec l'autre antec... |
thenene | c'est sur..... mais bon à toi de voir.
|
sylvcrow | ok je vais voir....
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:29:34 |
Vaedan |
|
sylvcrow | comment sa du cher inutile? ce n'est pas de la bonne qualité?
|
Vaedan | (j'espere que tu as lu mon post)
|
sylvcrow | je vien de le faire....merci pr linfo
|
thenene | bon....
Message édité par thenene le 18-04-2006 à 16:44:53 |
Vaedan | C'est 2 points de vue différents ...
Message cité 1 fois Message édité par Vaedan le 18-04-2006 à 16:48:21 |
sylvcrow | dc mon idée de prendre le 10000 pr le systeme et un autre pr les données n'est pa mauvaise ? lol
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
mon pc démarre rarement
les twinx, c'est du certifié dual channel: n'importe quelles barettes marchent en dual channel ! et puis le cas2 c'est du pipo vu que toutes les nonames immondes tiennent le cas2.5.
|
Vaedan |
Vaedan | Lors de l'achat de mon PC j'hésitais entre un P4 D 820 et un P4 631, j'ai tranché, prend le P4 631 ! |
sylvcrow | concretemen tu me conseille quoi gurk13? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | rappelle moi ce que c'est le 631 vaedan. je vois le 630 2mo 3Ghz mais pas lui. |
Vaedan | C'est comme le 630 mais légèrement différent Disons que c'est pareil à 1 prêt >_< |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Vaedan | P4 631
|
sylvcrow | pentium vaut amd? |
thenene | 2 raptors en raid0 ça fais un sacré budget...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ah oui, le 0.063nm !
|
Vaedan | bon ... ce n'est que mon point de vu MAIS :
|
sylvcrow | quel pentium remplace un athlon 64....ou un athlon 64 dual core
|
thenene | amd est + porté sur le jeux.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un 3700+ est plus puissant qu'un 3.0 ou 3.2 c'est logique.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sylvcrow | quel pentium remplace un athlon 64....ou un athlon 64 dual core
|
c'est bien de mettre en théori sinon j'aurais gueulé !
amd sont pas un peu moins chers, mais différents. un 3200+ est moins cher qu'un 3.2ghz certes. mais et le HT? et l'overclock?
|
sylvcrow | ok....et le fameu 2.8 dont me parlait gurk13 avant est l'équivalent d'un athlon 64 dual ou pa?? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non pas d'équivalent chez AMD.
sylvcrow | j'utiliseré le pc pour les jeux essentiellemen...
|
le HT ca roxxe. j'ai moi même calculé, au vu des controverses sur cette technologie, le gain réel du HT pour être enfin fixé: le gain est de 27/28%, sans parler du confort apporté en multithread.
|
Vaedan | euh ... photoshop ? -> intel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran qui reste noir avec nouvelle carte graphique et nouvelle alim | Alim pour DELL Dimension 8300 |
recherche nouveau boitier (trés modeste) + question sur alim !!!!!!!! | Question sur l'alim du boîtier Enermax CS-5168 ABFS |
Question sur alim Antec SmartPower SL300SP (boitier SX630II) | Question : Boitier ANTEC SLK3700 et son alim ??......... |
question boitier et alim | petite question sur un boitier et une alim |
Question alim boitier enermax CS003 A106 | Petite question toute simple sur l'alim du boîtier ANTEC SX830 |
Plus de sujets relatifs à : question pour boitier+alim |