|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le Boîtier le plus léger ?? |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 15:43:53 |
pc2000 | J'ai pas d'idée sur le boitier le plus léger sur le marché mais le topic le plus débile du forum là je viens de trouver la réponse. |
olakeen |
|
Nikosinus Tu aimes les glaces, canard ? | AHhhhh, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut s'adresser à des vrais professionnels tout en sachant qu'on aura toujours des réponses à nos problèmes...
|
Space Profil: Maux des rateurs | quand tu vas à une LAN tu retire tous les periphs ki se trouvent dedans,ca fait un boitier leger --------------- Ma cinémathèque |
gaet0916 | prend un boitier en alu c les plus leger Message édité par gaet0916 le 26-06-2004 à 18:52:04 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaillou38 mouton à numéro | non serieux, tout le monde s'en fout de savoir si ce boitier en plus lourd que celui la, si il est pas en fer forgé, ca ira de toute facon, je pense pas que le poid soit le facteur determinant dans le chois de ton boitier, prend plutot celui qui te plais le plus... |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 18:55:27 |
homer666 | xaser 3 en acier!
|
gaet0916 | regarde les super lanboy ou autre du meme genre ils sont fait pour les lan par contre je connais pas le poids mais il est vrai que c'est pas le plus important |
korrigan73 Membré | a partir du moment ou il evites les gros boitier genre antec qui font 10 ou 15Kg a vide il aura pas de soucis,et pi au pire il fera de la muscu en portant son boitier! |
olakeen | Xaser III lan fire 4 kg a vide, 6 plein ! |
olakeen |
|
pc2000 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ca y est vous l'avez fait fuir, c'est malin! |
Coin_coin A pu rien en dessous | Sinon, c'est pas un moyen tour, mais dans les Shuttle en général on peut mettre tout ce dont on a besoin pour faire des lan |
PIGs_DarkSith Force Orange | Peut-être qu'il a des pbs de dos ???
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 27-06-2004 à 01:01:07 |
Dakans pouet pouet |
+1,les reponse de certain laise a désiré
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dolan Made in madinina | lol Message édité par dolan le 27-06-2004 à 03:29:36 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TKILLA |
Punaise je suis vraiment en reatrd sur tous les topics !
--------------- Avril L'ivrogne |
Chiensoif | TKILLA continue sa pub !
|
hide |
imbécile --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
6 kilos ?! putain 1 kilo l'alim, 300g un bon ventirad, 400g un dd, 300g un lecteur/graveur ... et le reste ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click | prend un portable c'est léger
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 27-06-2004 à 10:41:28 |
hide | de toute façon un boitier de qualité mais lourd ça tope déjà dans les 60 donc environ 40 de plus pour avoir la légèreté, si on en a besoin (si on fait souvent des lans par exemple ) ben c'est pas si excessif que ça
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kaillou38 mouton à numéro | c'est ce que je veux dire plus haut, il doit y avoir 500 gr de deifference entre deux boitiers alu
|
Prophet_ch |
|
Prems Just a lie |
kouky | Moi je trouve le sujet intéressant, vu que c'est vrai qu'on aborde pas souvent la question.
|
chaced |
dolan Made in madinina |
Prems Just a lie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Nikosinus Tu aimes les glaces, canard ? | En fait pour répondre aux questions du genre :
|
Walk_Man To live is to die. | +100 pour le shuttle Message édité par Walk_Man le 27-06-2004 à 17:11:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deja vu ca ? [chgt boitier = enfer? :: A7N8X + sonata] | Cherche Boitier grande tour |
probleme de télécommande avec un boitier tuner tv usb2 | Recherche boitier externe avec alim interne. |
Un avis sur le boitier Chenbro Hornet et la config suivante... ;-) | Boitier SilentMaxx + Alim 0 dbA ! |
Besoin d'avis pour un boitier... léger | [AIDE !!] Recherche boitier petit, léger et silencieux ! |
Recherche boitier super compact et leger | Quel Boitier léger selon vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le Boîtier le plus léger ?? |