Salut,
Alors moi j'ai un probleme depuis que j'ai changé de carte graphique (Ati 9600 pro 256mo > Nvidia 6600GT 128mo).
En effet sur le bureau il m'arrive de voir l'écran faire des flashs noirs, et quand je joue, tout se charge bien mais des qu'il ya de la 3D au bout d'un moment ça bug, écran noir et retour windows..
J'ai télécharger les derniers driver nVidia (163.171) mais le probleme persiste.
Ma config (changée recemment à cause d'un probleme sur le bus AGP: le vendeur m'a changé la carte mere en une PCIe et il a donc remplacé la 9600pro AGP par une Geforce 6600GT: j'ai l'impression d'y avoir perdu au change et de m'etre fait essbrouffer: qu'en pensez vous?):
- AS Rorck P4VM900 (neuve)
- Pentium IV 3,0GHz
- 512 ram
- Geforce 6600GT 128Mo PCIe (neuve)
-Alim 400W noname
Donc j'ai l'impression que c'est la carte graphique qui tire sur le courant et qu'il y'a une carrence de ce coté-là, mais comment en etre sûr?
Mon 12V est compris entre 11,19V (quand j'essaye de jouer) et 11,37 - 11,43V en temps normal (speedfan + Everest)
Au niveau des temperatures tout est en dessous de la moyenne, donc pas de probleme à ce niveau-là.
A ce qu'il parait les 6600GT sont reputées pour avoir des problemes recurrents, et pour consommer pas mal: alors la question que je me pose c'est:
est-ce que c'est la carte qui à un defaut ou l'alim? (j'ai pas de quoi tester)
Merci d'avance pour vos réponses.