|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : probleme apres montage de boitier help |
ylalia petit padawan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 23:07:50 |
ylalia petit padawan | alors sa t'inspire? XD |
mister-gamer | tu a toucher le radiateur du processeur comme dis plus haut? --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
ylalia petit padawan | je peux toujours te sortir une photo de tout sa si tu veux
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 23:50:56 |
ylalia petit padawan | non pas encore j'attendais deja de voir si il tenais donc la je pense l'eteindre refair tout les prise comme tu ma conseiller et recomencer..
|
mister-gamer | Je suppose qu'il a juste démonter ca carte mère en laissant le proc et le rad dessus.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les entretoises sont bien mise entre le chassis et la carte mère ( non je dis çà car on a déjà vu çà ici ) Message édité par Cubensia le 03-09-2009 à 12:12:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah si les entretoises ne sont pas mises ta mobale est en contact direct avec le chassis de ton pc ( qui est une masse ) et çà te fait un beau court jus. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ylalia petit padawan | hum.. sa repond pas vraiment.. definition entretoise? mobale? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | entretoise tu a bon --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ylalia petit padawan | dacord merci bien pour le petit lexique^^ |
ylalia petit padawan | je ferais les photo au prochain demontage de l'ordi quand l'adptateur pour les prises ventilo arriverons (lundi normalement) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de parasites sur la prise casque avant | Probleme disque dur |
Probleme compatibilité Vista et HDD en sata | probleme disque dur samsung |
récupération de l'espace libre...Help | BOITIER ADVANCE TURBO BOOST pour config I7 ? |
Pc de montage budget seré | probleme configuration |
Probleme Ecran Bleu | |
Plus de sujets relatifs à : probleme apres montage de boitier help |