salut a tous, voila mon cas:
j'ai une 6600gt de msi (tres bonne carte)
il y a environ 1an j'avais des probleme au niveau de son alimentation, une fenetre d'avertissement s'ouvrait me signalant que les performance de la carte etaient baissé pour cause de mauvaise alim... (c'etait une alim no name)
je me suis donc dit que sa venait de l'alim no name et j'ai donc changer pour un 450W de hiden (je sais c'est pas le top mais bon je me suis dit que sa suffirai)
tout a tres bien fonctioné et depuis 4 jours le probleme réaparait!!!
esque la hiden aurait fait son temp et ne supporte plus la tache que je lui accorde? ou ma carte graf? (je pense que sa viens de l'alim mais je prefere avoir une confirmation...
la question que je me pause mtn, quel alim prendre pour etre sur que sa ne me refasse pas le coup d'ici 1an?
alors j'ai vu plusieurs test et j'hesite encore, donc je comptais sur la communotée de hardware pour me conseiller...
Morex Intelligent Power Gold 500 watts ==>elle a l'aire simpa non?
Seasonic S12 430, 500 et 600W ==> celles ci ont de super test, mais esque la 430w suffit? ou vaut mieu une 500?
Tagan Easycon 580 watts ==>elle a de tres mauvais test et pourtant tlm me dit qu'ils font de superb alim??oO
Antec Neo HE 550 watts ==>tres bonne note au test! (je suis mefiant :s)
Fortron Green 400 watts ==>idem excellent resultat et pas chere! (mais 400 c'est juste non?)
merci d'avance pour vos avis a++
Message édité par nancy-brian-mazza le 09-06-2006 à 11:00:14