Bonjour a tous,
j'ai un problème au demarrage de mon pc... (oui, serieux)
C'est une longue histoire
Bref... il y'a quelques mois, un verre de coca a rencontrer la facade de ma tour, ce qui a coller un peu le bouton de demarrage. Aucun vrai problème jusque la, le bouton se coincait un peu, restait coincé et etaignait le pc quelques fois, donc je rappuyais dessus pour le demarrer. Le problème s'est estompé quelques peu, et a empiré. Depuis plusieurs semaines, le PC est comme fatigué, comme une voiture qui a un alternateur ou un demarreur foutu, je m'explique... quand j'appuie une fois sur le bouton, le pc se lance pdt 2 secondes (ventilos, etc), et cela a chaque fois que je rappuie sur le bouton, alors je reste appuyé et le PC tente de se lancer a chaque fois, ca donne ca: vVVVV...vvVVVVV...vvvVVVVV, jusqu'ici il a toujours demarré, apres 10-20 sec ou 2 minutes parfois,bizarrement je dois "jouer" sur la force d'appui sur le bouton(j'appuie un peu, j'appuie bcp...).
J'ai donc changé de tour en pensant que cela provenait du bouton defectueux, et malheuresement non, j'ai toujours le meme problème.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance