Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème lors du changement de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors du changement de l'alimentation

n°5569968
kuja2053
Posté le 04-06-2007 à 20:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon alimentation ayant récement grillé, je l'aidonc changé. Le problème est que le bios se lance correctement mais aucun de mes deux disques durs n'est reconnus. En allant dans le BIOS, il ne reconnait que le lecteur disquette et le graveur DVD. Je ne pense pas que les deux disques soit mort (il y aurait une sorte de 'boot failure' lorsqu'il essaierai de booter sur le disque mettre.
 
Je vaudrai donc savoir comment brancher exactement une alimentationau cas u j'aurai oublier un fils. Pour remarque je n'ai connecter que le connecteur 20 broches sur la carte mère ainsi que les alimentation sur les disques durs, graveurs, lecteur disquette. Quand j'ai acheter l'alimentation, il y avait en fait 24 broches dont ont peut en enlever 4 (Est ce qu'il faut brancher ce nouveau conecteur 4 broches ???)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 20:29:47  profilanswer
 

n°5572856
nedna
what u see is what u get !
Posté le 06-06-2007 à 10:42:11  profilanswer
 

oui faut impérativement brancher le connecteur 4 broches en forme de cube, ... c évident pourtant

n°5576890
kuja2053
Posté le 08-06-2007 à 01:05:06  profilanswer
 

C bonca marche
merci bye


Message édité par kuja2053 le 08-06-2007 à 01:05:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème lors du changement de l'alimentation

 

Sujets relatifs
cherche alimentation pc silencieuseprobleme de demarrage avec la toughpower 750 w
Problème de reboot au démarrage[Résolu] Probléme Radeon X1950Gt en AGP
[CONSEIL] Alimentation pour X1900XTProblème d'alimentation
Problème alimentation depuis changement vers Antec P150probleme win xp apres changement d'alimentation !!!
Probleme de detection du disque dur apres changement d'alimentationProblème d'alimentation après un changement de CG
Plus de sujets relatifs à : Problème lors du changement de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR