Bonjour,
Avec tous les connecteurs d'alimentation disponibles sur les alimentations d'aujourd'hui, je m'y perds un peu (surtout les alim de cartes mère et processeurs et cartes graphiques) alors avant de me lancer dans l'achat, je voudrais être sur que je pourrai alimenter le reste de mes composants. Ce n'est peut-être pas le topic idéal pour poster ce genre de questions, si vous en voyer un plus adapté, merci de le déplacer à l'endroit adéquat ou de m'indiquer celui-ci pour que je reposte.
L'alim que je compte acheter est celle-ci
Les composants à alimenter sont cette carte mère (futur achat également mais plus tardif, j'aimerais donc pouvoir alimenter ma carte mère actuel dont je ne connais pas la référence, le PC ayant environ 3 ans) avec ce processeur, cette carte graphique (nécessitant 2 connecteurs 6 pins d'après le vendeur d'une boutique d'informatique où j'ai fait un achat récemment), des disques durs SATA (2, plus peut-être dans le futur) et graveurs/lecteurs au nombre de 1 voire 2. Je n'ai pas non plus su identifier les connecteurs pour les ventilateurs présents dans le boitier, il y en a-t-il sur cette alimentation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par Ashitaka-san le 14-10-2009 à 15:44:52