Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

plus de place pour disque ide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3756760
nicobrigan​te
Posté le 04-01-2005 à 21:19:50  profilanswer

BONSOIR
J'ai une grande tour et dans cette derniere je ne peut mettre que 2HDD + 1FLOPPY + 6 5"1/4 mais j'ai deja 2 hdd et mes 6 emplacement sont pris et j'aimerais rajouté un HDD EXISTE t'il des extensions (genre plaque perces qui se vendent afin agrandir ma zone HDD et pouvoir en rajouter
je sais que je pourrais le faire moi meme mais bon je preferai acheté

merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 21:19:50  profilanswer

n°3756779
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-01-2005 à 21:24:09  profilanswer

Tu peux acheter un Rack IDE, ca coute presque rien (17euros) ca se met dans un emplacement lecteur CD, c'est ventilé et tu mzet n'importe quel DD IDE dedans. :)

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3756810
nicobrigan​te
Posté le 04-01-2005 à 21:32:39  profilanswer

eh oui mais j'ai plus de place pour un rack ide

n°3756819
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-01-2005 à 21:36:15  profilanswer

Bah alors boitier USB2... ou au pire de la mousse dans le fond du pc, et le dd posé dessus.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
PROB DE PLACE SUR LE DISQUE DUR AVEC WIN XPdisque dur reconnu à la place du graveur
Ajout d'un nouveau disque mais plus de place IDEest il possible de compresser un disque dur entier pour gain de place
probleme de place sur mon disque dur vraiment bizarreutiliser un pen drive usb à la place d'un disque dur ?
Comment avez-vous placé votre Disque dur ?les partitions se place comment sur un disque?
PLACE DISQUEDisque dur : Place fantome
Plus de sujets relatifs à : plus de place pour disque ide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR