Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PB alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB alimentation ?

n°4758297
jps75
Posté le 10-04-2006 à 20:45:18  profilanswer
 


j'ai testé sur 3 cartes différentes (dont une asrock neuve) et 2 kit de rams et é boitiers ( donc pas de blème de masse ), mon pc reboote seul à n'importe quel moment.
j'ai dans le bios (A7V333) Power à 127 ° (pb de sonde ?), le cpu ne dépasse pas les 41 °, la carte 32 °.
 
Là j'ai mis une autre alimentation et ça a l'air ok.
 
Mon alimentation m'aurait-elle laché ?
 il y a un moyen simple de la tester ?
 c'est une alimentation (ttgi 350w) qui ne m'a jamais posé de blème mêmes avec un O/C poussé , 4 DD, 1 carte raid etc...
 
Là je n'ai que le lecteur cd et un DD de 40 de brancher et encore j'ai qu'un live cd (linux) de lancher sans aucune carte pci. le mimimum quoi.
 
vos avis ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 20:45:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PB alimentation ?

 

Sujets relatifs
nouvelle carte graphique, alimentation suffisante?Alimentation Seasonic S12-500HT
Problème lors de l'allumage du PC, surement lié à l'alimentationScaner Agfa e52 alimentation polarité?
aide alimentationProblème d'alimentation dd externe storex
Nouvelle alimentation portable, ms mise en veille prolongée sur secteuAlimentation de néon qui grille à chaque fois
tester une alimentation: doit-on connecter sur CM ?[RESOLU] 6600GT - Alimentation pas assez puissante ???
Plus de sujets relatifs à : PB alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR