Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

PB alim Thermaltake

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB alim Thermaltake

n°3536030
neo95
Posté le 03-10-2004 à 18:44:27  profilanswer

bonjour  

Voila j ai (ou plutot j avais) une alim 480W de che TT (pas la butterfky mais c est la meme) depuis le 05/04 et comme que par hazars hier des gros souci apparaissent sur mon pc et aujourd hui je me suis aperçu que le connecteur d alim carte mere a griller au niveau du 3.3V (il a cramer et a casser ) ainsi qu un autre connecteur au niveau du commun.  
J ai kan meme re-essayer de rallumer mon pc (oui oui je sais j aime bien joué :pt1cable: ) et j ai mis une sonde de temps au niveau du connecteur et a temps c est vite trouve au alentour de 50° au repos et 58° 59° en jeu!  
chez mon frangin la sonde placer au meme endroit (sur alim differente mais de bonne kaliter) la temps ne varie pas et de plus se situe au alentour de 33°

Donc j aimerai savoir si des personne on eux le meme genre de pb avec les alim tt et surtout si leur SAV est reactive et rapide!
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 18:44:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

PB alim Thermaltake

Sujets relatifs
question d'alim par rapport au nouvelle cgOu est l'alim +5V ?
alim fortron 350 W assez puissante????Au sujet des alim. supplémentaire pour les dernieres carte 3D...
Comment savoir par le soft si mon alim est suffisante ?Alim récalcitrante
Alim 3.3v, 5v, 12V, qui pompe sur quoi ?[AVIS] le meilleur boitier Thermaltake ?
alim 20v 4.5aquelle alim me conseillez vous ?
Plus de sujets relatifs à : PB alim Thermaltake

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR