Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

nettoyage boitier + changer ventilo Corsair H-80i

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8977555
michael347​50
Posté le 17-12-2013 à 20:50:24  profilanswer

Bonjour,

Je recherche des vidéos ou des conseils en images pour bien nettoyer les différents filtres de ma tour sans les abimer ou ne pas pouvoir les remettre correctement.
Mon boitier est un "CM 690 II Advanced usb 3.0". j'ai le ventilateur frontale, les 2 ventilateur en haut du boitier ainsi que le dernier ventilateur sur la porte coulissante.

Par ailleurs, je dispose d'un système de reffroidissement Corsair H-80i sur mon processeur, un Core i7 3930k.  
Dans le but d'obtenir principalement une meilleure insonorisation par rapport à la nuisance sonore des ventilateurs d'origine, mais aussi pour avoir un meilleur reffroidissement, on m'as recommandé de les remplacer par des Noctua NF-F12 PMW.

Seul petit bémol concernant le Push - Pull, étant à mon premier WC, je ne voudrais pas me tromper de sens lors du montage des ventilateur ou autre mauvaise manipulation !  

Je dois passer ma commande cette semaine

Merci à tous pour vos bons conseils !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 20:50:24  profilanswer

n°8977824
natijah
Posté le 18-12-2013 à 03:37:23  profilanswer

Sur le cadre des ventilateurs, tu as en général des flèches qui indiquent le sens de la ventilation.

Si ce n'est pas le cas, le côté "sans les bras du cadre" aspire, et le côté avec "les bras" ventile. Je ne sais pas si c'est clair.

Le meilleur moyen pour s'en assurer reste de vérifier en fonctionnement.

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
quel boitier pour mon budget ?Changer de processeur ? Oui mais comment !
[Conseil] Pour DD ventilo et eventuelle upgradeProblème Msi z77 g45 + Corsair Vengeance 1600mhz
Upgrade PC (Boitier, CM, CG, Alim) Taille RAM Corsair vengeance et noctua U12P
Je n'ai QU'UN SEUL ventilo !! (Z11)GTX 780 mal enfoncée (boitier Aerocool Xpredator)
corsair hx1000 et p8z68 gen 3?Choix d'un boitier très rapidement
Plus de sujets relatifs à : nettoyage boitier + changer ventilo Corsair H-80i

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR