Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  quel meilleur boitier pour t° basse en air(overcloké)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel meilleur boitier pour t° basse en air(overcloké)?

n°4706033
zgib
overclocker forever
Posté le 14-03-2006 à 18:24:43  profilanswer
 

je voudrais savoir quel boitier prendre pour avoir les meilleures perfs au niveau de la temperature car ayant une ge force 6800 o/c @ ultra equipee d'un nv silencer ma memoire gpu chauffe trop et depasse des fois 75 voir 81° alors que c'est preconise 75 max et vu que je souhaite aussi overclocker mon cpu un 3.0 c j'aimerais savoir quel est le meilleur boitier pour avoir les t° les plus basses je possede d'origine 1 zalman 7000b cu et 1*12cm et 2*8cm.en gros quel boitier prendre pour continuer a utiliser mon matos sans acheter un watercooling sachant que j'aimerais bien atteindre 4ghz avec mon cpu(c'est un 30caps).
je pensais au atrix en enlevant l'alim car il est openair et possede 2*8 en avant 1*12 sur la carte grafique cote paroi laterale, un air duct cpu ,1*9 derriere et 1*8 au dessus
qu'en pensez vous?
merci


Message édité par zgib le 14-03-2006 à 19:02:13
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 18:24:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  quel meilleur boitier pour t° basse en air(overcloké)?

 

Sujets relatifs
quelle est la meilleur mobo pour 64x2?Changement de boitier :)
Avis Boitierboitier dd multimédia
[ RESOLU ] boitier PC , alim ou pb de masse !conseil pour boitier pc
Problème boitier Antec ?Boitier Externe????
DD Externe tout fait ou boitier + DDBoitier+alim silencieux pour athlon 64 3700+
Plus de sujets relatifs à : quel meilleur boitier pour t° basse en air(overcloké)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR