Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment installer un rhoébus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un rhoébus

n°6647208
diego-geli​n
Posté le 18-10-2008 à 10:26:46  profilanswer
 

Bonjours,étant en train de me renseigner sur ce genre de truc : http://www.materiel.net/ctl/Facades/29507-ZM_MFC2.html je me demandais comment installer les sonde de température et comment brancher les ventilo', et de plus sur cette image:
http://www.materiel.net/album/7969.jpg
je vois une petite carte a installer et je suis très intriguer,bref si quelqu'un sais,merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 10:26:46  profilanswer
 

n°6647319
bigbenze
Posté le 18-10-2008 à 12:00:15  profilanswer
 

les sondes tu les branches au rhéobus et ensuite tu les met ou tu veux, la carte pci c'est l'usb qu'il faut brancher dessus, celui que tu vois avec l'étiquette jaune. les ventilos ce branche directement sur le rhéobus.
 
pour le petit transfo, au lieu de brancher ton câble d'alim directement à la prise mural, tu le branche sur le transfo et le transfo ce branche sur la prise mural.
 
l'usb sert à donnez la consommation de ton pc.


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°6647338
diego-geli​n
Posté le 18-10-2008 à 12:16:01  profilanswer
 

merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment installer un rhoébus

 

Sujets relatifs
Installer nouveaux disque durcarte graphique a installer
Comment installer mon ventirad ?4 ventilos à installer sur un boitier, perdur pour leur sens.
Choix boitier externe (pour installer un DD dedans)Problème lors d'une tentative d'installer un disque dur interne...
impossible d'installer une carte wifiimpossible d'installer xp sur une K8NF9-ultra
installer un 2eme windows sur un 2eme disques 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un rhoébus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR