Bonjour tout le monde,
Voila j ai un petit soucis, il y a quelques temps j ai grillé un disque dur en changeant ma config de boitier...
Comme il me resté un disque dur, je l ai installé mais sur une autre prise molex et la tout a fonctionné correctement!
Mais depuis une semaine j ai un message qui dit que ma carte graphique est sous alimenté et que par conséquent les performance ont étaient réduite pour ne pas endommager mon materiel.
Et aujourd'hui j était entrain de jouer, je m eclipse 10 minutes pour faire un truc et a mon retour....pc éteint et impossible de le rallumer...j appui donc sui le bouton on/off de l alim en me disant qu elle a du se mettre en securité!
Puis je relance le pc et la il s allume, je voit l ecran de demarrage mais avec plein de traits et de plygones donc...carte graphique qui merde, je suppose!
Je la démonte donc et me rend compte que le ventirad n est plus entierement attaché a la carte, le radiateur se décole la oui il était fixé avec de la pate thermique!
Voila donc en gros je voulais savoir si ca pouvais venir du ventirad décolé et si ca avait été causé par mon alim en sachant que j ai grillé mon DD il ya enviro 3 semaines, alors est ce possible de faire tourner un pc pendant 3 semaines avec une alim qui merde
Et aussi est ce que le fait que le ventirad soit décollé peut impliquer que ca déconne comme ca et surtout est ce que si je remait de la pate thermique ca va remarché ou est ce que ma carte graph est morte :5
Merci d'avance pour vos réponses