|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : freeze ou redemarrage, pb alim faible ?? |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:14:47 |
grotius | alim noname..... si tu avais pas specialement de probleme avant, les reboot sauvages c est l alim, une vraie alim ce serait pas mal, genre LC power ou antec si tu as + de sous |
grotius | vu les tensions ce sera pas pour rien ,mais entre le bas de gamme et le haut y a beaucoup de produits intéressant |
natalia nataljartelporte | ah oui ok et comme c'est une noname ca arrive que ca chute comme ca ! que ca soit pas stable quoi ! |
grotius | deja coupe le reboot auto de windows xp |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 13:55:34 |
valentinorossi Gnagna !!! | tu nous tiens au courant, enfin surtout moi, savoir si avec une nouvelle alim ça va mieux... --------------- Motards soyez prudents... |
natalia nataljartelporte | ah non ! moi en tout cas ca rebootai sans rien dire sans aucune erreur |
valentinorossi Gnagna !!! | a ok donc moi c'est pas l'alim Message édité par valentinorossi le 14-11-2004 à 14:45:34 --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | wé mais un probleme d'alim cause un reboot pas des erreurs IRQL non --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | ben dans le gestionnaire ya rien de spécifié, rien qui soit en jaune je veux dire... --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | apparemment non
--------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | a bah merde , wé jvé bougé a carte tv
natalia nataljartelporte | de rien |
natalia nataljartelporte | ah oui c'est rien ca t'inquiete pas ! |
valentinorossi Gnagna !!! | dis donc tu es un chaud de l'informatique natalia
kaern Le silence? Eteindre ... | une no-name? me suis fait avoir
|
valentinorossi Gnagna !!! | ah bah voila c'est pour ça --------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |