Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Faire tourner ventialteur hors PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5643262
nicoshoot
Quake 3 addict
Posté le 10-07-2007 à 20:10:39  profilanswer

Salut à tous !!

Je voudrais savoir qu'est ce que je dois acheter pour connecter des ventilateurs pc dans ce style:

http://www.rsssim.com/images/Big/100050-002_BIG.jpg

pour une utilisation hors pc (reforidissement console)

Quel composants dois-je acheter pour me monter une mini station qui fera tourner 2 ventilos ?

Passer par du 220v serait l'idéal ...

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 20:10:39  profilanswer

n°5643270
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 10-07-2007 à 20:13:10  profilanswer

1 simple transfo 220V alternatif ==> 12V continu fournissant disons 5W mini (pour 2 ventilos) fera l'affaire. Tu branches le fil noir sur la masse du transfo, et le rouge sur le +12V du transfo, le jaune ne sert que pour le monitoring.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Bonne config pour faire tourner QW.Optimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.
Config Jeu silencieuse capable de faire tourner Crysis en 1280x1024Que pensez vous de cette config pour faire tourner des jeux gourmand?
Ordi trop puissant pour faire tourner un vieux jeu ?[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!
Les drivers Omega permettent-ils de faire tourner un Crossfire ?Forcer le fan a tourner
est ce que tout va bien tourner?[Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner ventialteur hors PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR