Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  étincelles au moment de brancher l'alim oO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étincelles au moment de brancher l'alim oO ?

n°3801549
undertaker​69
Posté le 19-01-2005 à 22:12:09  profilanswer
 

Salut, alors je vous raconte mon histoire.
J'ai changer d'alim, donc j'ai debranché le pc (en laissant le cable branché à la multiprise), je change mon alim, tout bien vite fait bien fait. Et je replace mon pc pour tout rebrancher, en dernier je prend le cable d'alimentation (tjs branché à la multiprise), et je commence a le brancher dans l'alim, et là, surtension (les ventilo tourne, les led s'allumes etc) normale pendant une demi-sec, mais en même temps, quand je commencai à rentrer la prise dans l'alim : des étinceles, au niveau du branchement (pas dedans)  :??: je retire donc immédiatement la prise, et je vérifie tout, tout est normale (sauf que j'avai pas mit de molex sur le DD, mais ca c'est pas grave :whistle:^^ lol.)
Donc je me suis dit comme c'est le cable de l'ancienne alim, je prend celui de la nouvelle alim, alors je change (j'ai dabord brancher sur la multiprise et après sur l'alim) et là parfait no probleme !
Mon pc tourne bien ...
Je voudrai savoir le pourquoi du comment ??????
le DD qui était pas brancher oO ????? non ...
et je voudrai savoir aussi, si cela a put endommager mon pc ???
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 22:12:09  profilanswer
 

n°3802496
pampiny
Posté le 20-01-2005 à 11:06:51  profilanswer
 

Alim Heden ? :d

n°3803719
undertaker​69
Posté le 20-01-2005 à 17:02:24  profilanswer
 

Alim Antec, pourquoi ?

n°3804131
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 20-01-2005 à 18:42:48  profilanswer
 

Normal charge des condo ca fait quasiment un Court Circuit lors de la charge de gros condo.

n°3804181
undertaker​69
Posté le 20-01-2005 à 18:58:57  profilanswer
 

okok, c'est parceque c'est la premier fois qu'elle était mise sous tension c'est ca ?

n°3812289
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 23-01-2005 à 18:11:26  profilanswer
 

a chaque fois que tu debranchera rebranchera ca le fera t inquiéte pas c'est rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  étincelles au moment de brancher l'alim oO ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité sur P3 d'une alim pour P4arret des dd apres 15min dans gestion alim, bien ou pas?
demande d'avis sur un choix de dd et d'alim??recherche info pour supprimer ventilo alim en veille!!!
Alim du TEXTORM 974 MBalim 200Watts et 6600GT
Alim pas cher et trés silencieuse2 alim pas tout à fait grillées pourquoi ?
ventilo d'alim reste en marche en mode veille!!!! helpcomment savoir le nom de mon alim??
Plus de sujets relatifs à : étincelles au moment de brancher l'alim oO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR