Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  l'écran ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'écran ne s'allume pas

n°3328329
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 10-07-2004 à 10:57:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis environ 5 mois l'écran ne s'alime pas à tout les coups, je n'entendais pas le bip significatif qe le pc se mettait en route mais les ventilos tournent, tout clignotent ...
 
Au debut j'ai pensé que l'écran ne marchait plus (plus d'image) j'ai essayé avec un autre écran : même resultat
 
j'ai ensuite pensé à la carte graphique qui n'enverrait pas toujoursun signal : j'ai changé la carte mais idem
 
donc selon moi c'est la carte mère, toutefois des amis beaucoup plus calés dans ce domaine disent que c'est mon alimentation.
 
Vos avis ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 10:57:56  profilanswer
 

n°3328955
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-07-2004 à 14:57:53  profilanswer
 

ben euh c est quoi ta carte mere ?
 

n°3332190
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:51:28  answer
 

j'ai eu ce problème ya qqes années à l'époque des CM slot1
mon PC démarré kan il voulait :/
j'ai changé la mobo et après +aucun problème
le proc il est ok ? t'as pu le tester sur une autre config ?

n°3340523
eleomir
La vie est si courte ...
Posté le 15-07-2004 à 15:24:23  profilanswer
 

j'ai eu ce probleme aussi mais j'ai fait un clear cmos et sa a remarché :)  
Si tu a un manuel avec ta carte mère c'est marquer comment faire un clear cmos, tu enleve la pile tu change un cavalier de place pendant 10seconde (regarde sur ton manuel sinon c'est le plus proche de la pile je croit) tu remé a sa place tu remé la pile et tu teste ;)

n°3341437
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 21:57:17  answer
 

moué son Bios va pas déconner comme ca tt seul sans raison
ma mobo qui merdé me faisit des trucs hallucinant, du genre entre deux reboots un des deux controleurs ide avait été désactivé :/

n°3343267
eleomir
La vie est si courte ...
Posté le 16-07-2004 à 17:21:27  profilanswer
 

moi j'avais touché au timing de ma ram et mon écran voulait plus s'allumé il resté tout le temp en veille alors j'ai fait clear cmos sa a remit l'écran normal, j'ai retouché encore au timing sa refaisait pareil alors j'ai refait un clear et j'ai plus touché au timing :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  l'écran ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
Ecran s'allume comme si le PC était éteint alors qu'il est allumé !!!PC qui refuse d'afficher quoi que ce soit à l'écran mais qui s'allume
power color radeon 9800 pro et écran qui ne s'allume pasecran qui ne s'allume pas, et aucun bip....Asus P4S8X-X
Mon ecran ne s'allume plus LG FLATRON 775 FT 17"L'ecran ne s'allume plus
mon pc demarre mais rien ne s'affiche, l'ecran ne s'allume pasboot -> ecran qui s'allume pas (noir)
Mon écran s'étein quand ma mère allume le four!Bonjour , J'ai un probleme , !!! mon ecran s'allume pas !
Plus de sujets relatifs à : l'écran ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR