Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

mon ordi se coupe net pendant jeux,prob d alim je pense,et vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3247408
assman
Posté le 07-06-2004 à 03:17:06  profilanswer

salut a tous!
mon ordi depuis une semaine s eteind net et ca se produit juste quand un jeu est en train de charger ou que je suis en train de jouer(et indifferemment du jeux).avant j ai jamais eu de prob de ce genre.g une alim elyxio 300w d origine avec boitier atx(le tout pour 45euros).
je pense que c est l alim car quand ca coupe,j appuie sur power et absolument rien ne se passe.j étein mon alim derriere la tour pendant 2sec et je ralum et la quand j appui sur power ca remarche.si je rejoue ca plante a npuveau.g l impression que ca le fait de plus en plus souvent...
merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 03:17:06  profilanswer

n°3247409
Tatsuya
Posté le 07-06-2004 à 03:24:48  profilanswer

Oui, surement alim ou sinon températures trop hautes...

n°3247916
gobby
Posté le 07-06-2004 à 12:29:03  profilanswer

C'est la température et pas l'alim. L'alim flancherait plus vite. Donne nous tes temps. Si tu as une carte mère avec COP, ça coupe automatiquement à 60 et apres ça se met en sécurité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Alim et radeon 9800 proGros probleme ATI 9600 plantage dans les jeux
alim assez puissante?prob espace disque dur
bonne alim pour env 70 eurosAlim encore fonctionnele apres echaufement sérieux ???
Poser un dd sur une alim, problèmes ? prob d ecran noir
Alim 120 W asser puissante?nouveau PC : prob connexion à internet
Plus de sujets relatifs à : mon ordi se coupe net pendant jeux,prob d alim je pense,et vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR