|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair Carbide 400C |
DarkHorse | Salut les gens --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:38:52 |
DarkHorse | Merci pour ton retour --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | Bon ma config est dans la valise, en espérant que rien ne va s’abîmer ou se perdre --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | Update du problème:
Message édité par DarkHorse le 05-10-2016 à 00:06:07 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Floz35 Pas tappaÿ | Tient un peu de lecture pour t'éclairer un peu:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 00:16:21 |
DarkHorse | D'accord pour la RAM c'est à partir de 2400 que c'est intéressant, je pensais prendre de la 3200 comme le modèle suivant:
Message édité par DarkHorse le 06-10-2016 à 01:41:12 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Floz35 Pas tappaÿ | Là je suis pas capable de te dire, mais je suis sur qu'il y a un topic pour ça --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿ | Ou trouve le topic de la CM qui va bien et va demander non? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
DarkHorse | Ou faire confiance à des forums comme ça: --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Floz35 Pas tappaÿ | Faire confiance à un autre forum qu'HFR? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
DarkHorse | Bah si j'ai pas de réponses dans le premier je vais voir ailleurs oui --------------- Corvette C5 Coupé owner |