Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Coolermaster C700P bouton de boot qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coolermaster C700P bouton de boot qui ne marche pas

n°10380559
vincentren
Posté le 10-06-2018 à 11:40:45  profilanswer
 

Bonjour, y'a quelque jour j'ai remarquer que le bouton Boot de mon boitier C700p ne fonctionne plus, Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? j suis obliger d'eteindre l'alim et de le reboot pour que le pc démarre  normalement, est ce que c'est un probleme de branchement ? ou juste le boitier est défectueux ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 11:40:45  profilanswer
 

n°10380572
chtit
R-CB5
Posté le 10-06-2018 à 12:03:08  profilanswer
 

bah faut regarder si le bouton est bien brancher à la carte mere, idem coté boitier
 
si bien brancher, verifier si la CM fonctionne bien pour s'allumer, en connectant les deux pins sur lesquel se branche le bouton avec un bout de cable, tournevis etc...
 
je ne vois pas ce que l'alim à comme rapport avec le bouton d'allumage du boitier, peut etre l'alim qui deconne plutot justement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Coolermaster C700P bouton de boot qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
écran noir au boot/ résolution 800*600 DP ?pc qui ne boot pas si ALIM CPU
Quelques soucis avec mon boitier Cooler Master (C700P)Problème gigabyte 1070 mini itx ne boot pas
SSD suralimenté ne marche plus helpPC ne boot plus, 5 series de 3 bips !
Ssd bloque le boot au biosPc ne boot plus
Cold boot : disque non détectéLed rouge carte mère cpu - ram, bouton power + reset
Plus de sujets relatifs à : Coolermaster C700P bouton de boot qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR