Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connectique RGB ventilateur sur Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique RGB ventilateur sur Carte mère

n°10299878
croupper
Débutant pour l\
Posté le 28-12-2017 à 19:59:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un PC gamer pour une valeur de 1200€ que j'ai monté moi même.
 
Tout fonctionne bien sauf le RGB de mon boitier (CoolerMaster MasterBox lite 5 RGB). Il possède 3 ventilateurs RGB en façade que j'ai connecté à l'alimentation (ils fonctionnent bien). Le problèmes est leur RGB, j'ai 3 câbles 4 pins (un pour chaque ventilo) que je je connecte à un adaptateur qui donne 1 câble 4 pin mâle (fourni avec le boitier). Après je n'ai rien d'autre il faut que je me débrouille avec ça.
 
Pensant qu'il fallait que je connecte ce câble sur ma carte mère (qui est une  Asrock Z370 pro4) j'ai acheté un adaptateur femelle - femelle sauf que je ne trouve aucunes connectiques correspondants aux RGB sur ma carte mère.
 
Auriez vous une idée de comment je pourrais faire marcher le RGB de mes ventilateurs ?
 
Merci de votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 19:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connectique RGB ventilateur sur Carte mère

 

Sujets relatifs
Changement de carte de mère, processeurMon pc ne démarre plus après installation de ma carte son
Zalman R1 ventilateur non fonctionnelChangement de carte graphique
Carte mère pour NAS Homemade[Résolu] Problème carte graphique > écran
carte mere ASUS B250G et HDD 
Plus de sujets relatifs à : Connectique RGB ventilateur sur Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR