Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connecteurs tour/K7VT2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteurs tour/K7VT2 ?

n°2869545
dureiken
Posté le 08-12-2003 à 21:54:29  profilanswer
 

Bonjour
je viens dacheter une nvelle tour et il y a 3 series de 4 cables qui correspondent aux connecteurs audio/usb en facade mais je ne trouve pas leur correspondance sur la carte mere : je mexplique pour l'usb jai en cable  usb2/usb2/gnd/vcc et sur la cm jai usbpwr/usbpwr/gnd/dummy/p+5/p-5/p+4/p-4 ... de la meme sorte pour l'audio jai en fils rin/rout/gnd/mic in et sur la cm : gnd/mic/micpower/+5va/audout-L/audout-R/backout-L/Backout-R/audout-R ... je pense en saisir qquns un evidents mais je voudrai avoir la confirmations de personne experimentées pour etre sur de pas me tromper ! Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 21:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connecteurs tour/K7VT2 ?

 

Sujets relatifs
Accesoires fournit avec tour AntecUn PC qui boot pas à cause du ventilo de la tour vous y croyez ?
Branchement des connecteurs antec 1080 sur P4P800 ??comment savoir quelle tour prendre ?
Temperature dans la TourBoitier type moyen tour (help)
la tour qui bipQuel boitier avec connecteurs facade/ouverture coté/venti 120mm?
[A7V 600] Problème : Mes connecteurs ventilos ne fonctionnent pas ?Trouver une Nappe IDE avec 4 connecteurs sur Paris - Possible ?
Plus de sujets relatifs à : Connecteurs tour/K7VT2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR