Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Connaisseur Therma Mozart: aidez moi svp !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5843455
appolonia
Posté le 21-08-2007 à 19:03:07  profilanswer

Slt à tous,

Voila, je sohaite construire un nouveau pc et j'ai decidé de m'acheter le Thermaltake Mozart cependant, je me suis toujours dit que le prochain pc que je me construirais serait un PC  SILENCIEUX !!!

C'est pour cela que je souhaite y incorporer un watercooling qui ne fonctionnera pour le moment que pour ma carte mère ASUS Stricker Extrem ... en attendant de changer ma carte graph ...

J'ai vu dans la description d la trour que celle ci comportait pas mal de ventilateurs à l'origine et je voulais savoir s'ils étaient bruyant à eux seuls.
J'ai vu également que certains les alimentaient en 5V ( est ce d'origine ou pas?)

Et puis si vous pourriez me conseiller un petit watercooling sympa et TRES efficace; j'ai opté pour du thermaltake: bon choix?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 19:03:07  profilanswer

n°5843564
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Posté le 21-08-2007 à 19:44:40  profilanswer

n°5843591
sentryman
Laton Raveur
Posté le 21-08-2007 à 19:51:19  profilanswer

t pas obligé de faire 2 posts différents pour tes questions :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Aidez moi à trouver les pilotes de ma carte son svp ! :(Aidez moi avec mon soltek et ma ti 4200 !!!!
Aidez moi à faire une config en mini pcAidez moi à évaluez une config en vu d'un achat
Je veut tous savoir sur les Mini PC (barebone) aidez moiAidez moi a configurer mon bios pour le cd instant on S-presso
Aidez - moi pour choisir un barebonefutr pc aidez moi !! est il bien
AIDEZ MOI, je n arrive plus a demarrer mon VAIO X505VP il est eteintgros souci de pc -aidez moi s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à : Connaisseur Therma Mozart: aidez moi svp !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR