Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier avec plexi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de boitier avec plexi?

n°4111896
mdvore
Glandeur né
Posté le 02-06-2005 à 15:33:02  profilanswer
 

Bonjour a tous! Bon je cherche un boitier! J'en conai pas mal mais je n'arrive aps a trouver ce que je veux. Voila mes exigances:
 
-120 a l'avant et a l'arriere (en tout cas me faut une bonne ventilation pour les DD)
-Moyen tour (4-5 baies CD max, kandalf trop grand par exemple ^^ )
-Une vitre sur le coté (J'adore cela, quoi qu'on dise, sauf si le boitier est magnifique)
-Je veux que sa reste "assez" sobre. Pas de Super lan boy (pour ne citer que lui)
-Il y aura un WC (je découperai si il faut)
- <150€
 
Pour vous doner une idée je cherche exactement le style Tsunami dream mais indispo a la réunion pour encore pas mal de temps (big rupture)
 
Mercia tous pour votre aide:
PS: Je n'arrive aps a retrouver la ref du boitier ou l'alim est en bas et les ports PC en hauts :love: si on peut me le doner merci d'avance)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 15:33:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier avec plexi?

 

Sujets relatifs
Comment fixer mon alim dans le boîtier?Config et conseil sur futur boitier
Je souhaite changer mon boitier....Aider moi pour creer mon propre boitier
Quel Boitier Choisir ![TOPIC UNIQUE] Commande groupée Boitier HTPC Uneed DIGN X15e
Quel choix de RAM en version 512 Mo ??Boitier Externe pour HD USB 2 ou Firewire ???
choix de carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Choix de boitier avec plexi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR