Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix d'un boîtier selon critères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un boîtier selon critères

n°10487763
Didipi
Posté le 14-12-2018 à 16:34:14  profilanswer
 

Salut !
Voulant faire un upgrade refroidissement, silence, je vais changer mon ventirad intel par un noctua nh-u12s, et pour le boîtier, j'avais repéré ce modèle :
https://www.materiel.net/produit/201801100076.html
 
Qui est un Define C sans isolation phonique, mais avec un petit look sympa, seulement, aurais-je quand même un niveau sonore acceptable sachant qu'il n'y a pas de mousse anti-bruit ?
Et au cas où, si vous avez d'autres modèles de boîtier qui conviendrai, je suis tout ouïe, mais hauteur 44cm et largeur 21cm max, tout en pouvant contenir un nh-u12s, compatible ATX, avec une fenêtre
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 16:34:14  profilanswer
 

n°10487901
ge_laf
Posté le 14-12-2018 à 20:18:09  profilanswer
 

Sur les sites des marchands, comme LDLC, tu peux selectionner des critères de recherches, comme les dimensions du boitier, ca devrait t'aider à trouver ton bonheur


---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix d'un boîtier selon critères

 

Sujets relatifs
Recherche boîtierBesoin d'aide pour le choix de la CG
Boitier MB350 -BOITIER MB 350 RGB
On vas m'offrir une CG, est-ce un bon choix?Config mini ITX pour 400€ (hors alim et CG)
Choix carte mèreaide choix enceintes pc
Carte graphique ne marche pas dans le boîtierAide choix boitier selon critères précis
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un boîtier selon critères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR