Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Bruit normal?? OCZ GameXStream 700W

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5405269
F1alcon007
Posté le 09-03-2007 à 19:47:02  profilanswer

Lors du démarage de mon ordi cette alim fait un bruit hyper fort pendant 2 secondes apres ça il y a quand même un bruit qui est plus fort que mon boitier ( antec nine hundred avec les 5 fans au max ), je voudrais savoir si c'est normal ou si je devrais la changer au plus vite car, ça pourait p-e engendrer d'autre problème sur mon nouvelle ordi qui a apeine 3 semaines!!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 19:47:02  profilanswer

n°5405596
F1alcon007
Posté le 09-03-2007 à 22:43:17  profilanswer

Ok les gars ... ( filles ) j'ai trouvé mon problème et tout est réglé je ne pouvais pas voir parfaitement car s'étais sombre en dessous du bureaux donc jai débrancher l'ordi et amener sur le bord de la fenetre et je l'ai brancher la et j'ai toute suite vu le problème ... préparer vous a rire :P ... s'était le collant transparent de ma 8800 gts que j'avais oublier de décoler et bien il avait un petit bout qui touchais la fan et comme lors du démarage de windows la carte 3d tourne relativement vite pour se stabiliser par la suite et bien voila mon problème le bruit aigu venais de la... même principe qu'une carte de hockey sur une roue de bike! bref merci! et mon alim va number 1 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Problème de bruit ventilationActiver les 2 sata raid en sata normal ???
probleme bruit avec pc portable !!!!Tarif Normal?
MSI 7600GT > ça fait du bruit !!!mon pc fait un drole de bruit au demarage
Mon PC portable fait un bruit d'avionAbit K9N Ultra & Ram OCZ: pas de boot - SOLUCE INSIDE
Bruit désagréable dans ma tourCarte mere 5.1, sortie SPDIF 2.1. Est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit normal?? OCZ GameXStream 700W

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR